Branding
Ce n’est pas pour rien qu’il est inscrit sur notre page d’accueil : « Influencé par la passion du beau, mais surtout par la passion des gens. » Nous savons que les clients ne vous suivent pas seulement pour les services ou produits que vous proposez, mais pour l’expérience humaine, les liens que l’on partage.
Dans notre processus, nous accordons une grande importance à votre histoire, vos valeurs, ce que vous dégagez, car c’est ce qui fait de vous qui vous êtes, et c’est cela que vos clients veulent voir.
Nous nous inspirons du paysage polynésien, mais aussi international, ce qui fait notre force. Quoi qu’il en soit, c’est votre singularité qui va faire la différence, et pour cela vous aurez besoin de beaucoup de créativité, avec une pincée d’audace.
Vos clients doivent vous reconnaître, savoir où ils sont et ce, peu importe l’endroit, le support. Avoir une cohérence de marque forte, vous permet de faire passer les bons messages, de la meilleure des manières.
L'art de raconter une histoire.
Nous aurions pu choisir « identité visuelle » ou « identité de marque » pour nommer cette page, mais le Branding englobe l’ensemble de ces concepts. Lorsque on parle de Branding, on parle de votre marque, entreprise, projet, sous tous ses aspects, même les plus abstraits.
Toucher le coeur.
C’est le but ultime, et pour y arriver, on passe par de nombreuses étapes, qui nous permettent de filtrer et saisir l’essence même de ce qui fait votre entreprise, ce qui la rend singulière.
Nous nous adaptons bien entendu à vos demandes, si vous souhaitez partir sur une simple modernisation de votre identité visuelle, allons-y ! Mais sachez que nous irons toujours chercher ce détail supplémentaire, celui qui a tendance à s’échapper.
Faire joli c'est bien, mais le faire intelligemment c'est mieux.
Une marque esthétiquement plaisante, évidemment, c’est ce à quoi vous vous attendez, et vous avez raison. Mais au-delà de l’aspect visuel, ce sont les tendances du marché, la concurrence et les opportunités à saisir qui vont réellement avoir un impact profond sur l’efficacité de vos actions, ce qui va impacter directement la santé de votre entreprise, et ça, nous en avons conscience.
Une grande différence là aussi, c’est que nous avons connaissance d’une grande partie des défis que rencontrent nos clients au quotidien, et ce dans bien des secteurs différents. Lorsque nous travaillerons ensemble, vous verrez que nous portons un intérêt particulier à ce que votre nouvelle identité, vos messages, votre ton de voix résonnent avec votre audience, vous permettant de vous développer avec des outils puissants participant au développement sain de vos projets.