Print Design

Du croquis jusqu’au fichier final, tout est inclus. L’ensemble du processus créatif est assuré par nos soins, vous garantissant une exécution fluide et efficace. Cependant, l’impression ne fait pas partie de nos prestations. Pas d’inquiétudes, on ne s’arrête pas encore là, nous assurons les transferts des fichiers et validation du BAT pour vous, sur demande, avec l’imprimeur de votre choix ou un imprimeur partenaire.

Un support papier ne doit pas seulement être lu, mais doit être vécu. Les détails visuels sont importants, mais ceux que l’on peut toucher le sont tout autant.

Bien que les budgets puissent varier et que certaines options ne soient pas en mesure d’être faisables, nous nous assurons que l’expérience que vivra votre client, prospect, sera à la hauteur de la qualité de vos prestations.

Nous sommes un studio créatif, pas une agence de communication. La grande différence, c’est notre flexibilité. Comme nous travaillons avec une équipe à taille humaine, nous sommes en capacité de répondre à vos besoins dans des délais courts, vous permettant une grande souplesse dans la réalisation de vos projets.

2 000 ans d’utilité.

Aujourd’hui, tout laisse penser que les supports papier ne sont plus d’actualité, pourtant, ils n’ont jamais autant séduits.

Tout est une question de sens.

L’expérience que nous avons avec un support digital et un support papier n’est absolument pas la même, chacune ayant ses propres défauts et avantages. Selon le message que vous souhaitez faire passer, vous préférerez utiliser un support papier, plutôt que digital.

 

Le papier a du charme, c’est indéniable. Qu’il soit sous forme d’affiche, de flyer, de catalogue, carte de visite ou magazine, nous prenons plaisir à l’avoir en main, à le manier, le plier ou le feuilleter.

 

Parce que ce type de support est si important et marquant, nous nous devons de garder en tête que nous activons les sens des lecteurs lorsqu’ils l’ont entre les mains, et cela à une grande importance sur l’assimilation de votre message auprès de votre cible.